REPARATION NAVALE

 

Dans votre métier d'armateur, entre la tenue des engagements clients et les contraintes d’un environnement agressif qu’est la mer, la différence se joue sur la disponibilité de vos navires. Nous le savons parfaitement. La réactivité et l'efficacité de nos équipes est notre réponse à ce problème.

 

De l’intervention légère à flot, à l’arrêt technique complexe (modernisation, refonte, jumboïsation…), nos sites de réparation navale sont là où vous en avez besoin et partagent le même sens du service signé PIRIOU.

 

L'implantation géographique de ces sites et leurs moyens techniques adaptés, associée à la maitrise des différents métiers de la réparation navale (chaudronnerie, mécanique, peinture, électricité, électronique, froid et climatisation,…) et à une ingénierie centrale (études, achats, logistique), nous permettent de vous rendre un service de qualité identique partout où nous intervenons.

 

Notre métier : réparer vos navires, nuit et jour, 365 jours par an, là où ils sont et régler les problèmes que vous nous confiez. 


Navire dassistance en arrêt technique

. Travaux de coque

  (chaudronnerie acier

   et aluminium)

. Tuyautage

. Menuiserie

. Carénage - peinture

. Electricité

. Electronique

. Installation frigorifique

. Climatisation

. Motorisation

. Lignage laser

. Maintenance Diesel

. Mécanique générale